« Du burn out au born out : les 7 étapes de la renaissance » Astrid Le Fur

livre astrid le fur qui parle du burn out au born out
Dans cet article, je vous présente le livre d’Astrid Le Fur qui sera disponible à la vente à partir du 13 septembre 2022 : Du burn out au born out : les 7 étapes vers la renaissance. 
Astrid Le Fur est l’Auteure à succès du blog Partage ton burn outun site qui vous aide à aller mieux. Inspiré de son blog, son livre est un véritable « carnet de bord du Burn Out« . Il montre les multiples chemins pour en sortir, chemin qui sera unique à chacun. Ce chemin est une traversée qui va donner lieu à de nombreux apprentissages sur vous et sur l’environnement dans lequel vous vivez et évoluez. 
 
Pour Astrid Le Fur : « il est temps de faire tomber les tabous !« .
 
Depuis la crise sanitaire, nous observons une montée en flèche du télétravail, les conditions de travail s’appauvrissent, le nombre de burn-out sévères continue d’exploser. Elle y dit que d’après le dernier baromètre du cabinet Empreinte Humaine, dévoilé le 20 octobre 2021, les cas de burn-out sévères ont grimpé de 25% entre mai et octobre 2021, ce qui signifie que deux millions et demi de salariés en souffrent aujourd’hui.
 
Lorsque l’on vit un Burn Out, de nombreuses questions nous traversent et peuvent générer des inquiétudes, des peurs et des angoisses. Astrid Le Fur répond à toutes ces interrogations : 
Elle propose un véritable accompagnement dans votre réflexion et votre évolution.
 
Le Burn Out s’est aussi l’opportunité de créer un changement personnel et professionnel, dans l’objectif d’atteindre un mieux être et une meilleure qualité de vie.
 
Vous trouverez dans ce livre lumineux, pratique et résolument positif un parcours à travers les 7 étapes du burn-out : (des signes annonciateurs, euphorie, chute, décompensation, récupération, à la reconstruction), de nombreuses pistes d’action à chaque étape, des exercices et témoignages de personnes qui ont vécu des étapes similaires aux vôtres.

Bouton : dispo fnac / dispo amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *